Pilule pour perdre du poids sans rien faire et rapidement !

Pilule pour perdre du poids sans rien faire et rapidement !

La pilule miracle pour perdre du poids

Super! Il existe des pilules MAGIQUES qui éliminent les gras corporels pendant que vous DORMEZ! Vous pouvez avaler tout ce que vous désirez, autant que vous en voulez, avalez une pilule, allez au lit, et les gras sont éliminés. N’est-ce pas formidable? Formidable, sûrement; réel, pas si sûr.

La pilule miracle pour perdre sa graisse

Le monde entier attend la venue de cette pilule miracle que l’on avale une fois par jour et qui nous permet de manger un gâteau au chocolat en entier, accompagné de quatre litres de glace, sans prendre un seul kilo. Peut-être qu’un jour, quelqu’un inventera cette petite pilule merveilleuse; mais, pour l’instant, elle n’existe pas.

Cette pilule magique mangeuse de gras n’existe peut-être pas encore, mais cela ne décourage pas les annonceurs d’essayer de vous convaincre du contraire — et de vous faire payer cher pour avoir compris trop tard qu’ils vous ont menti.

La seule chose qui peut réussir à vous faire perdre du poids:

consommer moins de calories que vous en dépensez. Et les deux seules choses qui vous feront atteindre votre but: mangez moins et bougez plus. Ce n’est pas sans peine, mais tellement gratifiant; vous aurez meilleure apparence, mais, surtout, vous aurez une meilleure estime de vous-même. C’est triste, mais aucune pilule ne peut l’accomplir pour vous.

Il existe beaucoup de pilules amaigrissantes sur le marché. Plusieurs promettent de supprimer votre appétit tout en vous fournissant plus d’énergie. À dire vrai, je dois reconnaître que certaines d’entre elles tiennent leur promesse.  Par contre, je dois vous avertir que les médicaments contenus dans ces pilules coupe-faim peuvent vous faire plus de mal que de bien. Les pilules elles-mêmes ne causent pas la perte de poids. Manger moins et faire plus d’exercices entraîneront une perte de poids. Ces pilules coupe-faim ne feront que vous rendre agité et nerveux. Elles ne contribueront AUCUNEMENT à la perte d’un seul kilo.

Pour conclure sur cette fameuse pilule miracle

Nous attendons tous impatiemment la découverte de cette pilule miracle qui nous permettra de manger tout ce qui nous plaît sans prendre un seul gramme. Un jour, peut-être; pour l’instant, de retour au régime et à l’exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *