Perte de graisse : 5 idées fausses

Perte de graisse : 5 idées fausses

Beaucoup d’entreprises spécialisées sur les régimes donnent de fausses idées sur les moyens de perdre de la graisse dans le seul but de se faire de l’argent. Les régimes qu’elles recommandent sont non seulement inefficaces mais aussi malsains et peuvent-vous empêcher d’atteindre votre « objectif minceur ».
5 idées fausses sur la perte de graisse
Pour ne plus vous faire avoir, lisez vite ces 5 fausses bonnes idées. En découvrant pourquoi ces idées sont inefficaces pour maigrir, vous pourrez réorienter votre programme minceur pour avoir plus de résultats et sans risquer votre santé.
Arrêtez de manger
L’une des fausses bonnes idées les plus fréquentes est d’arrêter de manger. Pire, ce conseil pourrait facilement être classifié comme un trouble alimentaire. Vous ne devez jamais oublier que réduire vos calories de manière drastique est très dangereux pour votre santé. Si vous consommez moins de 1000 calories par jour pour maigrir à tout prix, vous pouvez facilement nuire à votre organisme.
Mangez Trois Repas par jour
Certaines personnes prétendent que manger trois petits repas par jour aide à perdre du poids. Malheureusement, cette pratique est aussi mauvaise que le fait d’arrêter de manger.
En effet, même s’il est important de manger moins, il faudrait également manger assez pour apporter à l’organisme les apports quotidiens en nutriments dont il a besoin. L’idéal serait de prendre 5-7 petits repas avec des menus sains. Votre corps  a besoin de ces calories pour pouvoir fonctionner et rester sain.
Buvez des boissons diététiques
Beaucoup de personnes éliminent les sodas de leur alimentation et optent pour les boissons diététiques. Certes, ces dernières aident à réduire le sucre de votre consommation mais elles peuvent également vous faire grossir. De récentes études ont en effet démontré que les boissons diététiques ou light comme on les appelle, peuvent stimuler l’appétit et donc vous pousser à manger plus.
Vous Pouvez Perdre du poids Sans faire du sport

Il y a des plusieurs régimes qui prétendent être des « régimes sans sport » et affirment qu’il est possible de perdre du poids sans être obligé de faire de l’exercice physique. Cependant, si vous voulez atteindre vos buts et perdre du poids, vous devez absolument inclure le sport dans votre quotidien.
Les Pilules amincissantes sont la Clé du succès

Les pilules amincissantes ne constituent pas de remèdes miracles. Même Si elles peuvent aider à maigrir, on peut tout aussi y parvenir sans en prendre. De plus, elles peuvent être dangereuses pour la santé et il vaudrait donc mieux les éviter.
De nombreuses personnes ne se rendent pas compte que toutes les promesses des produits et programmes amincissants sont fausses et ne servent qu’à les appâter pour qu’ils achètent le produit.
Prenez le temps d’élaborer une bonne stratégie pour la réussite de votre régime. Et si les fausses bonnes idées décrites dans cet article faisaient partie de votre stratégie, rectifiez vite le tir et adopter un meilleur style de vie en les remplaçant par des alternatives plus saines. Vous verrez que vous maigrirez plus rapidement.

Termes recherchés pour cet article :manger moins de 1000 calories par jourmoins de 1000 calories par jourmanger 1000 calories par jourrégime 1000 calories par jour perte de poids1000 calories par jour pour maigrirbrûler 1000 calories par jourmaigrir avec 1000 calories par jour


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *