Perdre du ventre rapidement ?

Perdre du ventre rapidement ?

On constate que de plus en plus de gens sont en surpoids dans les pays industrialisés et cet excès de poids se retrouve le plus souvent au niveau de leur ventre. Alors, vouloir perdre du poids rapidement devient une véritable mission pour ces personnes car par exemple chez les femmes aussi bien que chez les hommes avoir un gros ventre est adipeux.
Quelques astuces pour perdre du ventre rapidement
Pour perdre du ventre rapidement on peut commencer par faire beaucoup d’exercices physiques. Il va donc falloir s’organiser et élaborer une habitude d’entrainement afin de garder le corps en mouvement le plus possible pour brûler les calories en excès et la graisse stockée.
On précisera entre autres la pratique d’exercices abdominaux (3 ou 4 fois par semaines car les muscles commencent à s’atrophier après 48h) ou le yoga qui nous permettra de tonifier le transverse (muscle intérieur qui fait le tour de l’abdomen) sans oublier les exercices cardiovasculaires comme la natation, le vélo, la marche rapide, la course….
Ensuite, il va falloir contrôler son alimentation en faisant un meilleur choix de nos aliments, ce qui implique qu’ on doit manger de préférence des fruits frais, des viandes maigres, des légumes frais et entiers, des céréales non transformées qui contiennent beaucoup plus de vitamines et de faibles niveau de graisse et du sucre (surtout éviter les aliments qui sont fortement transformés ou riches en sucres, sel et en graisse).
Enfin, une bonne hydratation nous fera du bien car elle augmente l’absorption des nutriments et assure une bonne stimulation du métabolisme. Il serait même souhaitable de boire au minimum un litre et demi d’eau par jour afin de maintenir une bonne hydratation du corps.
Un complément en fibre permettra de favoriser la digestion et de nous débarrasser du ballonnement de ventre ; il serait aussi nécessaire de diminuer l’apport en calorie.
Perdre du poids rapidement demande en soi une certaine volonté et une grande rigueur. Et si l’on désire des résultats un peu plus rapides, on peut par exemple procéder à un massage du ventre ou à un régime à base de citron. Le régime à base de citron consiste tout simplement à ajouter du citron dans tous nos plats.

Termes recherchés pour cet article :perdre du ventreperdre du ventre rapidement femme 50 ansperdre du ventre rapidement après 50 ansventre plat homme 50 ansperdre du ventre femme 50 anscomment perdre du ventre pour un homme de 50 ansGros Ventre Après 50 Ansperdre du ventre en 48hperdre du ventra femme apres 60 ansventre plat après 50 ans


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *