Les régimes anticellulite

Les régimes anticellulite

La cellulite est un terme désignant les tissus adipeux du corps humain qui présentent une texture semblable à du fromage cottage. Mais la cellulite est néanmoins de la graisse dont on doit se débarrasser à l’aide de régimes et d’exercices. La cellulite donne à la peau une apparence bosselée, comme une peau d’orange, ce qui est une façon tout à fait naturelle pour le corps d’emmagasiner le gras.
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais la vérité est que vous ne pouvez pas dicter à votre corps quel gras il doit d’abord brûler lorsque vous entreprenez un régime. Lorsque vous suivez un régime hypocalorique et que vous faites de l’exercice, vous perdrez du poids; une partie du poids éliminé proviendra vraisemblablement de la graisse emmagasinée qu’est la cellulite.
Ceux et celles d’entre nous qui mènent un combat quotidien pour contrôler leur poids attendent impatiemment le jour où la science annoncera que le surplus de graisse corporelle a enfin été vaincu ‒ qu’il existe maintenant une petite pilule magique qui empêche la graisse (y compris la cellulite) de se stocker. Il nous sera possible d’avaler l’une de ces petites pilules magiques le matin et de manger comme des ogres toute la journée, si tel est notre désir. Cette petite pilule empêchera toute calorie excédentaire de s’emmagasiner comme graisse ou comme cellulite.
Clac! De retour à la réalité. La pilule magique n’existe pas. Aussi fort que vous puissiez le souhaiter, vous ne pouvez pas demander à votre corps de brûler certaines graisses en premier. Pour l’instant, la liposuccion est une opération efficace pour aspirer cette cellulite de votre corps. En fait, la chirurgie demeure le seul moyen de se débarrasser des cellules adipeuses.
Les régimes et les exercices réussissent à faire rétrécir les cellules adipeuses, mais ces dernières demeurent là, attendant d’être de nouveau remplies de calories superflues. Tout de même, un bon régime riche en fruits frais, légumes frais et grains entiers, et pauvre en apport de toute autre provenance réussira à éliminer cellulite et autres gras corporels.
Termes recherchés pour cet article :anti cellulite rapide en pilulecomment mincirgraisse humaine texturepilule anti cellulitepilule magicPilule magique grasPas d’articles complémentaires pour cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *