Comment rester mince ?

Comment rester mince ?

Pour rester mince, il faut bouger le plus possible. Renouer avec la marche, la natation, le jogging ou le vélo.Pour rester mince, il faut manger autrement et bouger davantage. Car l’exercice physique augmente la dépense énergétique. Lorsqu’on se bouge, on brûle plus de calories que lorsqu’on reste à ne rien faire.
En outre, lorsqu’on s’active suffisamment, c’est à dire 45 minutes au moins trois fois par semaine, on préserve sa masse musculaire, parfois même on l’augmente.Or, comme le muscle est la chaudière de l’organisme, on consomme davantage de calories même au repos.
On peut donc manger un peu plus sans grossir

C’est ainsi que 45 mn de gymnastique sont équivalentes à 30 mn d’aquagym, de handball, d’équitation, de tennis ou de VTT et à 20 mn de jogging, de marche rapide et de salsa ! Ce qui permet d’éliminer l’équivalent en calories d’un pot de café ou de chocolat liégeois ou de 2 flans vanille, de 30 g de beaufort, d’une banane flambée, de 1/4 de sandwich au saucisson, de 1/2 beignet au fromage…
Si le sport, seul, ne fait pas maigrir, il est indispensable pour redessiner une silhouette.Sans lui, les tissus se relâchent et, en gardant du gras, on fait du mou. Mais lorsqu’on le pratique de façon régulière, il tonifie les muscles, aplatit le ventre et galbe les jambes.
Pour ce faire, effectuez tous les matins ou presque les mouvements suivants :
3 mouvements à pratiquer pour effacer l’estomac
Pour obtenir un ventre plat
Allongée sur le dos, genoux pliés, pieds au sol, mains croisées sous la nuque.
En expirant, soulevez le buste et ramenez les genoux vers la poitrine, les jambes fléchies vers le ciel.
Gardez la position deux secondes, inspirez. puis, en expirant, reprenez doucement la position de départ.
Répétez cet exercice 15 fois.
Pour raffermir le ventre
Allongée sur le dos, mains derrière la nuque, coudes au sol, menton rentré, jambes tendues.Levez les jambes à 30 cm du sol et pédalez en tirant bien la pointe des pieds.N’oubliez pas de respirer et de garder le dos collé au sol.Répétez cet exercice 20 fois.
Pour tonifier les fesses

Allongée sur le dos, bras le long du corps, jambes fléchies, pieds légèrement écartés.En contractant les abdominaux au maximum, soulevez votre bassin le plus possible en montant sur la pointe des pieds.Vous devez sentir les fessiers et la face postérieure des cuisses se contracter. Maintenir la position quelques secondes, puis relâchez. Répétez cet exercice 10 fois.
Bien sûr, si vous désirez obtenir un ventre plat rapidement et efficacement, rien de mieux que des vidéos (gratuites) pour se motiver et surtout se lancer dans immédiatement pour pouvoir réaliser cet objectif.
Dépêchez vous l’été approche a grand pas!

Termes recherchés pour cet article :grossi vitecomment grossirmaigriregrossir vitecomment grossir rapidementgrossi vite medicamentcomment grossir viterester mincemarche rapidegrossir rapidement


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *